Mokveld a fourni trois vannes de régulation 48” au projet d’intégration du fleuve São Francisco, un vaste et important projet d'infrastructures hydrauliques au Brésil.
Le projet d'intégration du fleuve São Francisco présente une longueur totale de 477 km. Il garantira l’approvisionnement en eau de 12 millions de personnes dans 390 municipalités des états du nord-est de Pernambuco, de Ceará, de Rio Grande do Norte et de Paraíba, où la sécheresse est fréquente.
Le projet est équipé d’une station de levage composée de trois pompes 11 000hp, d’une capacité de 8 m3/sec d’eau, franchissant une colonne d’eau de 200 m à travers 8 km de pipeline de diamètre 84”.
Une vanne de régulation Mokveld 48”/300RF a été installée en aval de chaque pompe pour éviter le reflux sur les pompes qui fonctionneront en parallèle. Les vannes de régulation axiale Mokveld ont été conçues sur mesure pour répondre aux conditions de traitement spécifiques du client.
Sur la base des spécifications du traitement, Mokveld a proposé des vannes de régulation axiale sans fermeture brusque à très faible delta P offrant d’excellentes performances dynamiques avec une fermeture ultra rapide. De plus, aucun entretien ne devrait être nécessaire pendant la durée de vie des vannes de régulation axiale.
Afin de nous assurer que vous continuez à bénéficier de vannes offrant par défaut une capacité et une sécurité élevées, nous offrons une gamme de services de modernisation. Pour obtenir plus d’informations concernant nos services de modernisation, veuillez contacter votre bureau d’assistance ou votre représentant Mokveld.